Talia libertine exhib

Bonjour à tous, je suis Talia, jeune amatrice libertine et exhib de Nantes. J’aime toutes les joies de la vie mais avant tout le sexe.

Ce site est né d’une envie de m’exhiber au yeux de tous et toutes car oui j’aime aussi les femmes comme vous pourrez le constater.
Bref, si vous aimez le sexe, les photos et vidéos soft et pornos, vous avez choisi le bon site.

Pour me voir plus coquine que jamais dans mon intégralité, et découvrir toutes mes photos et vidéos à visage découvert accompagnée de mes partenaires, dirigez vous dans Ma partie privée où vous attendent toutes mes photos et vidéos à télécharger.

Bisous.

netechangisme.com site de rencontres pour adultes consentants

recherche de lieux insolites

Coucou à tous.

Je suis à la recherche de lieux insolites pour mes exhibitions seule ou accompagnée.
Exemple: garage automobile, ruine, bureau, voiture de prestige, moto, restaurant etc …
Je suis aussi à la recherche de scénarios, idées originales et pourquoi pas réaliser par la même occasion un de vos plus grand fantasme en photos et/ou en vidéo.
J’étudierais très sérieusement toutes vos propositions et y répondrais.

Gros bisous à tous.

Talia.

Mon cadeau d’anniversaire

Coucou les coquins,

Pour mon anniversaire, un de mes cadeaux fût un beaux bustier avec string assortie, donc j’ai décider de vous en faire profiter autant que moi avec cette petite série de photos très coquines.

Pour commencer, j’ai chausser mes talons hauts de 12 cm pour mettre la parure en beauté, et me m’effeuille, me touche, me doigte et fini par me goder la chatte puis le cul dans les escaliers avec mon gode ventouse….hummmm que c’est bon de sentir une grosse bite dans mon petit cul.

Pour en voir plus, viens me rejoindre dans ma partie hard….pour me voir prendre un pied TERRIBLE!!!!

DSC_0181
DSC_0183
DSC_0187
DSC_0206
DSC_0270

Voir la série complète de 84 photos.

talia sur la piste cyclable

Coucou les coquins,

Lors d’une petite ballade sur la piste cyclable, j’ai décider et ceci malgré le froid du nord, de faire plaisir aux automobilistes et à vous mes chéris en m’exhibant d’abord dans le centre de la commune, puis sur la place de l’église, et prés du presbytère…oupssss….et pour finir sur le bord de la route.

Je me suis caresser, puis toucher et pour finir par me goder à la vue de tous….à côté de la ligne du tram-train.

J’ai pris un pied terrible, je me suis défoncer la chatte comme une folle pour me réchauffer…humm….que du bonheur.

puis pris par le désire, j’ai déchiré mon collant pour accéder à ma chatte toute mouillée facilement.

Je vous propose de me rejoindre dans ma partie membre, pour profiter de tout ça avec moi.

Bisous tout doux.

DSC_0179
DSC_0186
DSC_0202
DSC_0227
DSC_0351
DSC_0362

Voir la série complète de 83 photos

Talia a eropolis

Coucou,

Dans cette série vous allez me découvrir a Eropolis où j’ai eu le plaisir d’être choisi pour monter sur scène avec un superbe strip teaseur…..le seul hic c’est que j’étais sans culotte et une tunique très courte.

Alors que le strip teaseur me prend dans ses bras, je me retrouve le cul à la vue de tous les spectateurs, pas grave j’adore l’exhibe….puis il me fait participer au show en me faisant lécher la chantilly sur son pénis en érection à travers son string hummmm un pur plaisir, je l’ai bien lécher jusqu’à la dernière goutte de crème.

Puis il m’a fait le caresser en faisant un strip terrrrrrrible et quand il m’a recouvert la tête avec le drapeau, j’ai pris sa grosse bite dans ma bouche …..

Pour connaitre la suite de cette histoire croustillante en photos rejoins moi dans ma partie hard…

Bisous très chauddddd

DSCF0275DSCF0280
DSCF0306
DSCF0332DSCF0357

Voir la série complète de 84 photos.

Talia aux canaries

Coucou à tous,

Enfin de retour parmi vous, dans cette série vous allez me voir apprécié le soleil des canaries et la beauté du paysage, au départ habiller mais très vite je m’effeuille pour sentir le soleil sur ma peau hummmm ça change de Nantes….

Je prend la pose sur les bords de cette falaise, sur les rochers comme les sirènes mais encore plus dévêtus et sous les palmiers.

Toute nue, je m’exhibe à la vue des passants et des gens de l’hotel en contre bas, un ptit doigt dans la chatte par ci par là…..je kiffe prendre mon pied comme ça…..

Pour avoir accés à toute la série, retrouve moi sur la partie hard

Bisous à tous.

DSC_0762 (3)
DSC_0784 (3)
DSC_0787 (3)
DSC_0839 (3)
DSC_0879 (3)

Voir la série complète de 60 photos.

exhibe dans la neige (suisse)

Coucou les amours,
Nous avons décider durant nos vacances d’hiver de vous faire une petite visite de Crans Montana en Suisse d’une manière très particulière et très sexy.

Nous avons commencé par les sentiers touristiques puis nous nous sommes enfoncer dans les dunes de poudreuse… oui c’est très froid mais avec le soleil qui tape fort la haut et les coquineries ça réchauffe.

Je commence par me déshabiller dans les sentiers pour finir entièrement nue dans la neige…que du plaisir, je me caresse, me doigte…hummmmmm.

Si toi aussi tu veux visiter la Suisse à ma façon, n’hésite pas et rejoins dans ma partie abonné.

Tendres bisous.

Talia.

DSC_0088
DSC_0097
DSC_0140
DSC_0173
DSC_0189
DSC_0261
Voir la série complète de 112 photos.

je m’amuse dans le jacuzzi

Coucou les coquins,

Dans cette série, une grande nouveauté, vous allez voir comme je suis coquine en dehors et dans le jacuzzi avec notre nouveau joujou qui va sous l’eau.

Après mettre bien amusé dans notre club préféré, nous nous sommes laissé aller pour un moment de détente qui a dévier sur des coquineries avec mon gode pour commencer en le léchant hummmm puis me masturbant et me prenant la chatte et le cul en ventousant mon gode au fond du jacuzzi pour qu’il reste bien en place quand je m’empale dessus.

Après cette petite séance de plaisir, je me suis jeté sur la bite bien dur de mon mari qui était très exciter par mes prouesse dans l’eau.

Je l’ai prise dans ma bouche gourmande de désir…que du bonheur…

Pour la suite de mon aventure dans l’eau viens me rejoindre dans ma partie membre prendre autant de plaisir que moi.

Bisous les loulous.

Talia.





Voir la série complètes de 112 photos.

Talia straponne un internaute

Coucou les coquinoux,

Dans cette série c’est une grande première pour moi, un de mes abonnés a pris contacte avec moi pour me proposé de le straponné ce qui est un de ses fantasme, alors j’ai accepter.

Donc dans un premier temps, nous avons un peu discuter pour détendre l’atmosphère et savoir les limites de ce jeune homme.

Puis nous sommes passé aux choses sérieuses…je suis partie me préparer et est revenue avec mon gode ceinture et j’ai commencé à le prendre. Un pure moment de domination que j’ai adoré.

Puis je l’ai ordonné de me lécher la chatte avant de me prendre et comme il avait bien obéit, je lui ai dit de se tourner sur le canapé et je lui ai défoncer le cul avec mon double dong et stimuler les bijoux de famille avec un stimulateur hummmm….que du bonheur vu la jouissance qu’il a eu.

Pour voir cette série plus en détail rejoins moi petit coquins dans ma partie abonnés.

Gros bisous partout.

Talia.






Voir la série complète de 117 photos.

talia en suisse (suite)

Coucou,

Après mettre exhiber dans la neige, nous sommes rentré nous réchauffer et là de la fenêtre de notre chambre nous avons une lumière donc nous avons décidé d’aller voir ce que s’était.

Une fois arrivée à destination, nous sommes tomber nez à nez avec un magnifique château dont les jardins sont ouverts au public même la nuit.

Donc, j’ai commencer à me caressé et là nous avons vu une jolie randonneuse qui nous regardait de loin alors nous lui avons fait signe de venir me rejoindre et elle ne s’est pas faite prier et m’a mis directe la main à la chatte, une fille pas farouche comme j’aime hummmm…..un pur délice.

Je vous laisse découvrir le reste de cette superbe nuit au clair de lune dans ma partie abonnées.

Bisous coquins.

Talia.






Viens voir la série complète de 75 photos.