Photo Sexy


Talia a eropolis

Coucou,

Dans cette série vous allez me découvrir a Eropolis où j’ai eu le plaisir d’être choisi pour monter sur scène avec un superbe strip teaseur…..le seul hic c’est que j’étais sans culotte et une tunique très courte.

Alors que le strip teaseur me prend dans ses bras, je me retrouve le cul à la vue de tous les spectateurs, pas grave j’adore l’exhibe….puis il me fait participer au show en me faisant lécher la chantilly sur son pénis en érection à travers son string hummmm un pur plaisir, je l’ai bien lécher jusqu’à la dernière goutte de crème.

Puis il m’a fait le caresser en faisant un strip terrrrrrrible et quand il m’a recouvert la tête avec le drapeau, j’ai pris sa grosse bite dans ma bouche …..

Pour connaitre la suite de cette histoire croustillante en photos rejoins moi dans ma partie hard…

Bisous très chauddddd

DSCF0275DSCF0280
DSCF0306
DSCF0332DSCF0357

Voir la série complète de 84 photos.


talia a la lumiere noire

Coucou les chéris,

Tout d’abord, désolé pour cette longue absence car nous avons déménager puis par la suite avec tous les préparatifs de mariage et enfin le voyage de noces a organiser nous n’avions plus trop de temps pour nous occuper du site.

Mais maintenant, de retour, on va rattraper le temps perdu.

Alors dans cette série, vous allez me retrouver sous la lumière noire en tenue blanches très sexy, et très légère: string et bustier avec des bas hummmmmmmmm que du plaisir!!!

De cette façon, on fait ressortir énormément le blanc, puis on va dévier de plus en plus vers la pornographie pure, godage etc……
.
Cette série englobe charme, artistique et sexe.

Bisous à tous et encore merci de m’avoir attendu si longtemps.
Pour voir la suite de la série rejoins moi dans ma partie hard!!!





Voir la série complète.


photos inedite et artistique.

Coucou à tous les coquins.

Je tiens a vous souhaitez encore une fois une bonne et heureuse année 2010.
Je vais aussi vous faire partager une série de photos artistique où ce mélange noire et blanc et la couleur ce qui donne un super résultat. Il y a aussi quelques photos inédite qui n’ont encore jamais été publier. Et des photos qui ont été retouchées sur un site internet très sympa et qui donne un côté délire aux photos.
En espérant que cette série vous plaira, hésitez pas a venir dans ma partie membre pour la voir au complet.

Gros bisous à vous les coquins.

Talia.






Voir la série complète.

Et surtout n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour savoir quand les nouvelles mises à jour sont en ligne sur mon site. Gros bisous à tous. Talia.


halloween

Coucou les loulous.

Une petite bannière pour fêter HALLOWEEN ????
Et oui !!!!!!
Nous avons opter pour le faire en club libertin. Tout le monde c’est déguisé et moi je me suis transformer le temps d’une soirée en petite diablesse.
Je commence jour pour m’amuser au début par faire des petites poses devant les clients du club libertin pour ensuite finir par un show très hot à la barre.
Que du bonheur …
Pour toi aussi en profiter viens me rejoindre dans ma partie membre en espérant que toutes les photos te satisferont.

Gros bisous.

Talia.



Voir la série complète.


talia en vacances

Coucou les coquins,

Lors des vacances de cet été, en nous rendant à la plage, j’ai eu l’envie d’exciter mon homme alors j’ai commencée à me caressée tout doucement sous le soleil. hummm que du bonheur !!!!!
Puis en arrivant sur la plage, le maillot au vestiaire, que de mieux que de sentir le soleil, l’eau, le sable a même la peau accompagné d’une baignade que les passant ont bien apprécier.
Après cette superbe baignade, direction la douche et là, je continue a me tripoter pour rendre mon homme encore plus fou de désir.
Pour nous rejoindre et profité de nos vacances va vite dans notre partie privée et on espère que tu as passer un été aussi coquin que le notre !!!!!!!

Bisous a tous.




Voir la série complète


boutique

Coucou les coquins,

Je me suis amusée a faire le mannequin pour un magasin de vêtements et lingeries à la demande du photographe club ouest qui est un bon ami a nous.
J’ai essayée pratiquement toutes les tenues durant l’après-midi, des plus soft aux plus coquines, il en faut pour tous les goûts.
Je vous laisse le soin de juger laquelle me va le mieux en visionnant la suite dans ma partie membre et bien sur, soyez pas timide lâchez vos comms !!!!!!!!!

Bises coquines à tous. Talia.



Voir la série


talia faisant de la peinture

Lors du rafraichissement de notre maison, nous avons bien été obligé de passer à la peinture et le couloir n’a pas été le seul a en profiter.
La peinture est fraiche mais la texture est douce ce que j’ai pus m’en rendre compte lors d’une petite bataille avec quelques amis qui étaient venu nous rejoindre pour nous donner un coup de main.
Cette escapade m’a donné des idées coquines que les garçons ont pu apprécier ainsi que mon homme qui a décider de prendre des photos pour vous en faire profiter dans ma partie membre et qui j’espère vous plaira.

Bisous les coquins. Talia.



voir la série